close
Menu

Robot de tonte

Tango E5 Série II, robots de tonte autonomes

 

 

Bienvenue dans le monde de la tonte automatique

Le TANGO E5 Série II de John Deere entretient votre gazon automatiquement pour vous faciliter la vie et que vous puissiez en profiter. Ses commandes et sa technologie sont si intuitives que vous serez prêt à tondre en un temps record. Ou plutôt à regarder TANGO tondre la pelouse à votre place !

Tango E5 Série II, robot de tonte autonome sur champ

Fonctions du TANGO E5 Série II

Découvrir
Dans n’importe quelles conditions

Dans n’importe quelles conditions

TANGO résiste aux intempéries et travaille sans problème pendant que vous restez bien au sec chez vous. Son carter à double paroi protège ses principaux composants – électronique, batterie et moteur –, lui assurant de longues années de service.

Performances en pente

Performances en pente

Le TANGO E5 série II est plus intelligent que jamais. Le robot avance jusqu'au fil périphérique, tourne et change de trajectoire – même sur terrain en pente.

Silencieux

Silencieux

Le TANGO est tellement silencieux qu'il peut tondre la nuit sans vous réveiller. Tout ceci avec un minimum de contraintes et de bruit – et sans aucune émission polluante.

Appréciez la facilité

Appréciez la facilité

Le TANGO suit une trajectoire de tonte aléatoire qui garantit la beauté du gazon. Il détecte automatiquement les obstacles et le fil périphérique et s’adapte même en marche aux zones d’herbes plus hautes. Pour garantir la propreté des bordures, le robot effectue un tour complet du jardin.

Pour un résultat optimal, demandez à votre concessionnaire John Deere spécialiste du TANGO de vous aider pour l’installation du fil périphérique. Ce fil est pratiquement invisible et facile à déplacer lorsque l’agencement de votre jardin change.

Tango E5 Série II, écran du robot de tonte autonome

Simplicité d’utilisation

Le TANGO E5 série II est plus intelligent que jamais. Les nouvelles performances de conduite du tondeur lui permettent d’avancer jusqu’au fil périphérique, de tourner puis de changer de trajectoire, – même sur terrain en pente.

Tango E5 Série II, bouton rouge de sûreté et de sécurité des robots de tonte autonomes

Sûr et simple

Pour arrêter la lame, appuyez simplement sur le bouton rouge. Un capteur situé dans la poignée bloque la lame pendant le transport. Le TANGO est protégé par un code PIN et son écran se verrouille automatiquement – une solution parfaite si des enfants sont présents.

Tango E5 Série II, robot de tonte autonome

Tango E5 Série II

Robot de tonte
  • Surface de tonte recommandée : 2 200  m²
  • Hauteur de coupe : 19 – 102 mm
  • Batterie Li-Ion
  • Charge automatique
  • Performances en pente jusqu’à 36 %*

 

Rubriques connexes

 

Tango E5 Série II, robots de tonte autonomes

Le Tango E5 est une tondeuse autonome.

Travail. Bien fait. Propriétaire de pelouse et de jardin

Du travail. Bien fait.

RLE, Qualité John Deere

Pourquoi choisir John Deere ?

*Selon les conditions du terrain et l’agencement du jardin. Veuillez contacter votre concessionnaire pour une démonstration et un test de compatibilité.

Robot de tonte undefined ST CANNAT, PIERRELATTE, ORAISON, ST HILAIRE DE BRETHMAS, GAP, ST LAURENT DES ARBRES, CARPENTRAS, ARLES, Cogolin, LE MUY undefined NOVA